mercredi 4 mars 2009

Randonneurs


Mais Malte est également prisée des randonneurs, notamment entre novembre et avril. Le paysage maltais offre une entière satisfaction à ceux qui aiment explorer: les vestiges issus d’une histoire dense, une architecture militaire et ecclésiastique, une géologie et une flore impressionnantes. Si c’est votre première visite de l’archipel maltais, cet échantillon de randonnées et de promenades sera une parfaite introduction à votre voyage.

GHADIRA – BIRD SANCTUARY – ARMIER BAY – MARFA
DISTANCE: 10 km - DUREE: 2 heures et 40 minutes

Cette randonnée à travers la campagne entraîne loin des lieux touristiques de l’île. Comme bonus, vous disposez aussi de la vue des plus belles plages du nord de l’île et de Comino.

SELMUN PALACE - MISTRA BAY – XEMXIJA
DISTANCE: 8 km - DUREE: 2 heures et 10 minutes

A travers cette randonnée, vous pourrez découvrir un palais italien, des fortifications anglaises, un mémorial portugais et bien plus encore. Suivez nous à travers une vallée fertile, inchangée depuis des siècles, et trouvez une mer bleu azur dont les reflets miroitent sur des pans salés.

ARMIER CROSSROADS – RED TOWER - IC-CUMNIJA
DISTANCE: 4.3 km - DUREE: 1 heure et 20 minutes

Cette randonnée se fait à travers des vallées et des corniches, des falaises blanches, une mer bleue verte et une architecture datant de la Seconde Guerre Mondiale. Le panorama de l’Ouest de Marfa Ridge est le plus beau de Malte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil