mercredi 4 mars 2009

Ecoles de langues


Les écoles de langues ne manquent vraiiiiiment pas à Malte ! Elles sont pour la plupart, situées vers St Julians et Sliema.

Pour ma part, j’ai étudié un mois et demi à Inlingua (Sliema) et j’en étais satisfaite, mais vous pourrez voir qu’il existe de nombreuses autres écoles sur le site de Visitmalta .


Alors, amis étudiants, où loger ?! Pour ma part, j’ai fait l’expérience de la famille d’accueil et alors que mes collègues étaient en résidence. Les deux présentent leurs avantages et leurs inconvénients… Personnellement je reste réservée sur ces deux logements. Je pense que tout dépend de votre âge et de votre degré d’indépendance… ! Gardez à l’esprit cependant que les familles d’accueil hébergent souvent plusieurs étudiants en même temps, n’ayant pas forcement les mêmes horaires de sortie (et surtout de rentrée !) que vous… Sans compter que le budget repas est souvent limité (il faut dire que le prix que l’on paie pour l’hébergement est souvent plus que bon marché. On peut donc comprendre que la part allouer aux repas impose sandwichs et pâtes !)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil